Éveil du Chaman

Croyance personnel:

Personne ne devient éveillé par un diplôme ou des études. On obtient des connaissances , mais il deviennent utiles si on les intègrent et les mets en pratique.

On devient plus conscient parce que l'on vit dans l'instant présent, que l'on est responsable de sa vie, qu'on fait de son mieux dans tout ce que l'on entreprend, en posant des questions pour éviter les suppositions et en eyant réalisé qu'ils existent plusieurs vérités et chemins pour retourner à la même source.

Opinions personnels:

Le chamaniste est la base de toutes les spiritualités car elle date de la premieres fois ou un être a compris qu'il y avait un createur divin qui veille sur tous et qu'il a commencé à le remercier!

Un chaman unifie toutes les spiritualités car il est conscient que tout est inter-connecté. Il est guidé par son coeur et utilise ses savoirs multiples pour co-créer son monde physique. Il est à l'écoute des émotions et énergies qui l'entoure car elle lui permettent de s'harmonisé pour faire régner la paix (ordre) et l'amour inconditionnel en toutes liberté grâce à des rituels qui l'aident à lui faire prendre conscience de ses pensées conscientes et inconscientes.

Le (la) chaman (ne) choisie ses mots car il connait la puissance du verbe créateur. Il enseigne par l'exemple et utilise des mots que pour partager ses pensées avec ceux qui ne les captent pas dans le silence ou part observations.

Le chaman prend soins de son corps qui est le temple physique qui permets a l'âmes, l'esprit de co- existé et il sait que les maladies ( mal à dire) et les émotions sont les résultats de nos jugements et niveaux d'amour!
Il sait que le mondes est illusions et qu'un fait n'est rien avant des jugements qualificatifs.

La peur selon moi est un manque de foi . Elle vient d'un besoin de controller notre environnement physique diriger par l'égo qui veut être aimer par l'autre et se croient mortels.

La résistance crée la souffrance et nos peurs attirent les vibrations semblables. C'est pourquoi il faut multiplié nos pensées positive créatrice.

Le chaman se dissocie des croyances collectives et des programmations. Il n'enseigne n'y éduque : il partage! Laissant le choix a l'autre de trouver sa voie!

Selon moi le chaman que l'on nomme homme-médecine chez les autochtones car il utilise les plantes , les minéraux et les animaux de son environnement immédiat .

Pour un homme-médecine qui est le gardiens des savoirs orales et veille sur sont peuples. Les autres peuples ont des chamans ( sorciers ) car leurs rituels , objets et symboles sont étranger à leurs connaissances !

Ma compréhension du chaman et de l'homme médecine!

Un chaman unifie toute les spiritualités et connaissances que le créateur lui permets de côtoyer.
Il adapte et utilise les outils qui lui est permis d'expérimenter et maitriser.
Ces outils ( herbes, musiques, rituels...) parfois de traditions étrangère augmente sa connection universelle avec père ciels et mère-terre et les esprits de toutes dimensions. Il réactive son ADN éveillant sont liens avec le createur ce qui lui permet d'amplifier et généralisé ses manifestations de créations , guérisons et de joie !

Le chaman privilégie la traditions orales car elle permets une guidance par des être reconnue pour leurs sagesses. Cette méthodes demande de pratiquer régulièrement pour mémoriser. Elle garantie et facilite l'expérimentation ce qui cultive la foi et l'estime de soi.
Cependant , le chaman se serviras de d'autre médium comme les livres , video, ordi... pour apprendre et transférer ses savoirs!

Soyez certain que tout gardiens de savoir prie pour que l'initié qui intégreras ces savoirs sauras être guidé par son coeur et non son ego avide de pouvoir et puissance pour accumuler des richesses et régner sur ses frères et soeurs!

L'homme médecine d'Amériques lui apprend a modifié sa vibration en étend a l'écoute de terre-mère , père ciels et les esprits qui nous entourent.
Il s'harmonise en imitant ou intégrant les forces de toutes ses relations immédiates afin de faire prospérer l'amour, santé, bonheur autour de lui!
Il a la responsabilité de transmettent généreusement ses savoirs à tout les être qui s'engage a respecter de leur mieux les 7 enseignements des grands pères. Un apprentie en évolutions feras des donations de son choix pour s'assurer que le gardiens de savoirs puissent continuer de partager ses outils sans manquer de l'essentielle!
Un homme médecine ne demande pas a recevoir en échange de ses services . Il partage ses besoins immédiat et laisse le créateur veillez sur lui. Si il manque de foi et exige un paiement fixe et unique pour tous il bloque l'énergie en empêchant les pauvres de profité des enseignements et de vivre l'abondance qui leurs permettras de faire ensuite des donations généreuses!

Selon mes enseignements les être éveillés se décrivent généralement comme suit:

Ils se respectent et respectent les autres!

Ils sont brave et courageux car ils savent que tout est la volonté du créateur.

Ils vivent honnêtement! Sachant que tout travail mérite une reconnaissance proportionnel !

Ils sont humbles , ils savent que leurs dons et talents sont des cadeaux et que en traitant toutes leurs relations comme des frères et soeurs . Ils ne nourrissent pas l'ego( loup noir) par des jugements qualitatifs.

Ils vivent dans l'instant présent qui est garant du passé et attire les expériences du futur. Ils profitent autant du voyage que de la destination. Leurs sagesses leurs fait écouter le coeur pour guidé leurs co-créations.

Ils disent la vérité pour dissiper les illusions de l'ego où ils se taisent pour éviter de faire du mal. Ils assument leurs choix et réparent leurs erreurs pour en faire des expériences constructives .

Ils ont pour objectif ultime de manifester l'amour inconditionnel et pour se faire ils sont toujours en apprentissage pour devenir plus sage et irradié la compassion!

Martin

Venez partager au cercle de nos vérité! Pour notre évolutions à tous!

Meegwetch= Merci!