Libération d'âmes errantes / Libération d'entités / Libération de lieux...

        514-980-6161

Les âmes errantes

Les âmes dites errantes sont des âmes perdues. Elle ne savent pas qu'elles sont désincarnées. Ces âmes errantes sont encore rattachées à leur matière et se situent dans le bas astral. Ce sont souvent des personnes décédées d'une mort violente, des suicidés ou encore des personnes ayant vécues leur passage dans l'au delà dans une grande solitude.

Lorsque vous les trouvez chez vous, généralement il ne vous feront aucun mal mis à part qu'il vivront avec vous. Vous aurez l'impression de sentir une présence et que vous n'êtes pas seuls. Les médiums clairvoyants ou clairaudients ont la capacité de les voir ou de les entendre. Ces âmes présentes auront l'impression que vous avez pris leur place dans ce lieu et que vous avez investi ce lieu sans autorisation. Il feront en sorte de vous faire quitter l'endroit. Si un esprit errant se trouve chez vous et qu'il n'a pas de compatibilité avec vous, vous finirez par vous sentir mal, il occasionnera des disputes, bref il fera tout pour vous faire quitter la maison. Dans le cas où vous êtes propriétaire et que vous voulez vendre votre bien, vous aurez du mal à trouver un acheteur...

Si vous avez une âme errante chez vous, vous finirez  par être fatigué voire épuisé car votre habitat ne sera jamais en  vibration haute.

Il ne faut pas avoir peur des esprits errants mais simplement leur faire comprendre qu'il n'ont plus rien à faire là où ils se trouvent et les aider à monter vers la lumière.

Il ne faut pas confondre une âme errante avec un poltergeist qui est un esprit frappeur présent volontairement pour vous nuire. Ils sont appelés esprits maléfiques ou démons. S'ils se trouvent chez vous, il vous feront passer des nuits sans sommeil, vous videront de votre énergie, feront de votre maison un endroit cauchemardesque. Il faut très vite les enlever.

 

Essayons de comprendre ce qui se passe quand le corps physique cesse de vivre.

Que ce soit de vieillesse, de maladie ou de mort violente, le corps physique s’éteint. Il n’y a plus aucune énergie à l’intérieur. L’âme ou l’esprit du décédé se libère et doit quitter le plan physique et s’élever pour monter dans la lumière (le paradis peut-être), en tous cas sur un autre niveau de conscience. Là le corps se spiritualise, redevient parfait et est libéré de toutes les souffrances du plan physique. A ce niveau, l’âme est à sa place.

Mais parfois, pour une raison ou une autre, l’âme ne s’élève pas et reste au niveau du plan physique, sans son corps physique. Toutes les souffrances du plan physique du trépassé sont présentes : les douleurs physiques et morales et toutes les habitudes persistent encore. L’envie de manger, de boire, de fumer, toutes les mauvaises habitudes sont encore là.

L’âme erre et visite tous les endroits qui lui sont familiers. A certains moments, cette âme a besoin d’énergie et pénètre à l’intérieur d’un corps physique vivant. En y pénétrant, elle vous fait ressentir toutes ses douleurs et ses mauvaises habitudes. Certaines entités virulentes peuvent prendre possession non seulement de votre corps, mais aussi de votre vie.

Par exemple, une entité du sexe opposé peut agir de sorte que vous deveniez sa chose et créer des disputes au sein de votre couple, vous pousser à la séparation, voire au divorce. Un problème d’entité pompe votre énergie en plus des douleurs qu’elle peut vous faire ressentir. C’est comme faire fonctionner deux voitures avec la même batterie. Ces entités peuvent pénétrer en nous à des moments précis de notre vie : par exemple, après une intervention chirurgicale sous anesthésie générale, un accouchement, un choc émotionnel, une prise intense de médicaments ou de drogues, etc...

L’aura que nous avons autour du corps est notre protection. Plus les vibrations de notre aura sont basses, plus il est facile à une entité d’y pénétrer. Faire tourner les tables, appeler les esprits, jouer avec une table « oui-ja » est très propice pour attirer les entités du bas astral. Si on appelle les esprits, ils viennent, mais ce ne sont pas toujours ceux qu’on attend. Les entités du bas astral ne sont pas des êtres évolués, elles viennent avec plaisir mais pas toujours avec de bonnes intentions. Alors, prudence !

 

Où retrouve-t-on toutes ces entités

On les trouve partout :

  • dans des endroits où il y a beaucoup de passage comme les administrations,
  • les anciens édifices construits il y a très longtemps,
  • dans des endroits où ont eu lieu des messes noires ou des pratiques occultes,
  • dans une maison où il y a eu un décès,
  • dans les hôpitaux,
  • dans les boîtes de nuit
  • etc
  • mais aussi dans nos maisons...
Souvent il s'agit de personnes décédées subitement qui ne comprennent pas vraiment ce qui leur arrivent ou des personnes victimes d'un accident violent, ou des personnes qui tout simplement sont trop attachées à un lieu ou à un proche. Elles ne sont d'ailleurs pas forcément issues de la maison où vous habitez. Dans tous les cas, il faut les aider à rejoindre la lumière.
Certaines entités s'accrochent aux humains et pompent leur énergie. Elles sont attirées par les gens qui ont des faiblesses et en profitent pour accentuer leurs problèmes.
Les gens extrêmement angoissés, fatigués, dépressifs, sans cesse malades sans raison apparente, peuvent avoir une entité accrochée à eux.
Un parent proche décédé peut rester à vos côtés pour plusieurs raisons :
- Votre tristesse ou votre désir qu'il reste auprès de vous l'empêche de rejoindre la lumière,
- Pour vous aider,
- Mais aussi parce qu'il est mort en souffrant (maladie, accident).
Dans tous les cas, il ne doit pas rester là. Ce n'est pas sa place. Il pompe votre énergie sans le vouloir et altère votre santé mentale ou physique.
Exemple : Des personnes peuvent attraper de l'eczéma suite au décès d'un proche qui reste auprès d'eux. Et celui-ci ne disparaîtra pas si l'âme du défunt n'est pas conduit vers la lumière.
Quelques conseils pour moins attirer les entités :
- Évitez de visionner des films d'horreur, de guerre, de violence, qui contribuent à nourrir le côté sombre des choses, mais aussi les reportages sur la misère, les gens qui souffrent et les actualités.
- Évitez tous les sentiments négatifs tels que :
La peur, la colère, la haine, la rancœur, la jalousie, l'envie et les mauvaises pensées que ce soit pour vous ou pour les autres... - Veillez à avoir un bon ancrage et marchez en forêt pour conserver une bonne énergie.
Que pouvez-vous ressentir lorsqu'une entité est accrochée à vous ?
- Mal de dos (elles s'y accrochent),
- Perte d'énergie,
- Stress et angoisses,
- Fatigue chronique,
- Baisse de moral,
- Tendances dépressives,
- Impression de pesanteur sur les épaules,
- Vertiges,
- Vision décalée...
Les entités négatives sont souvent des âmes errantes en souffrance qui demandent de l'aide. Cependant, elles peuvent malgré elles causer de grands malheurs pour certaines personnes. Celles-ci s'accrochant à un endroit en particulier essaient de survivre en subsistant difficilement, en prenant votre énergie qui est déjà basse, très basse. Vous vous affaiblissez encore, ce qui provoque l'arrivée d'autres entités. Une personne peut en avoir plus d'une vingtaine accrochées après elle.



VOICI LA LISTE DES POLLUTIONS QUE NOUS ENLEVONS LORS D'UN NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE SUR UNE PERSONNE : - Les entités négatives et nuisibles, les entités parasites, les entités du bas astral, les larves et résidus, les formes pensées négatives, les âmes souffrantes et errantes, les personnes décédées de votre famille ou des proches, les énergies négatives ou congestionnées, les charges émotionnelles, les non-dits, les liens de possessivité, les empoisonnements psychiques, la programmation des interdits, les schèmes et leurs émanations, l'imprégnation des blocages du karma négatif, les voeux périmés, les liens karmiques avec vos ancêtres, les pieux astraux, les mémoires négatives, les cordes ou liens vous reliant à des entités.

En Résumé:

Il s’agit de l’esprit d’une personne décédée qui est resté sur le plan terrestre au lieu de se rendre sur le plan de Lumière lui correspondant pour une raison quelconque, par exemple :

absence de croyance d’une vie après la mort,

croyance erronée en une punition divine pour ses « péchés » via l’enfer,

attachement aux biens matériels ou à une maison, un appartement,

le désir de vengeance,

le désir d’aider ses proches,

la tristesse voir l’inconsolabilité 

le désespoir de ses proches, etc. 

Étant privé de son propre corps, l’âme errante n’a pas d’autre choix que de pomper les énergies d’autres personnes incarnées.

 

La mémoire des murs                     

Des entités peuvent siéger au sein de votre lieu de vie, de votre entreprise ou de votre lieu de travail. Ce sont souvent des âmes errantes perdues qui bien souvent ne savent pas qu'elles sont désincarnées.                     

Il n'y a pas que votre champs énergétique qui se trouve pollué, votre lieu de vie, votre entreprise, votre lieu de travail peut aussi l'être.

Les murs d'un endroit s'imprègnent de votre vibration. Ils peuvent se charger en tristesse, en colère, en joie, en peine, de toutes vos émotions.

Si vous entrez dans un lieu où règne l'harmonie et la paix vous vous y sentirez bien. En revanche, si vous entrez dans un lieu où règne la colère, la tristesse, les ennuis, vous vous sentirez mal. Même s'il n'y a pas d'entités la vibration sera très basse. Si vous emménagez dans un endroit où votre prédécesseur avait des soucis ou était colérique, vous avez de grande chance de vous relier à cette vibration. C'est la même chose pour votre lieu de travail.

Si vous vous êtes trouvé dans en endroit ou se trouve des entités ou que la mémoire des murs est imprégnée de colère, vous avez de grandes chances de devenir fatiguée.

Si vous avez des entités chez vous il est important de les enlever. Quoiqu'il en soit par mesure de prudence, il est très important de nettoyer vibratoirement votre maison pour enlever les entités, les larves, les schèmes et la mémoire des murs.

En ce qui concerne votre lieu de travail, vous n'irez probablement pas dire a votre supérieur de faire venir un médium pour libérer l'entreprise des entités. Cependant, vous protéger serait bénéfique. Vous éviterez que ces âmes errantes vous collent.

Une maison nettoyée de ses mémoires des murs et des entités devient un havre de paix et la joie et l'harmonie circulent.

Vous vous sentez bien chez vous.

Le seul souci qui peut se poser c'est que les personnes qui viennent vous voir ne peuvent plus s'en aller tellement ils se sentent bien !

Dans votre entreprise, les affaires prospèrent. Vous vous sentez bien et avez de l'inspiration en abondance. Vous travaillez sans stress.

  • Suite à la libération d'une âme errante, les corps énergétiques de la personne ayant vécue l'emprise des corps d'énergie, auront grandement besoin d'être ré-harmonisés.  Certains  soins énergétiques appropriés pourront  "colmater les  brèches"  créées par la présence de l'âme errante, tout en rehaussant le taux vibratoire de la personne.              
  • Un suivi Thérapeutique et Energétique auprès de  la personne est alors recommandé  afin que celle-ci retrouve " la  santé énergétique " pour ainsi éviter de revivre l'expérience de l'emprise.
  • Nous savons maintenant que les événements de notre vie, nos émotions nos pensées, nos croyances,  nos mémoires, s'inscrivent dans notre corps physique.  Bien au-delà  des  seules  tensions  physiques que nous croyons percevoir,      nos  corps énergétiques  s'imprègnent, eux aussi, de notre vécu et de ses aléas.               
  • Que  ce  soit  suite  à  l'emprise  par  une  âme errante ou lors de situations difficiles telles la maladie et la dépression ou  tout  simplement  pour  redonner vitalité  au  corps d'énergie, l'harmonisation énergétique vient  rétablir  la  libre  circulation de l'énergie vitale dans les corps subtils tout en redonnant au corps et à l'esprit, détente et bien être.              
  • Comme la maxime le dit si bien :" tout ce qui ne s'exprime pas, s'imprime."

     Ce que nous ressentons de l'intérieur se manifeste à l'extérieur de soi, dans les corps énergétiques.          

  • La santé énergétique n'est pas séparée de la santé physique, émotionnelle et mentale.

     Le corps est un tout et ce qui est invisible à l'oeil humain n'y échappe pas.

  • Qu'il s'agisse de purifier l'énergie de sa maison ou d'une nouvelle demeure,  les mémoires d'un lieu ou d'un objet, l'harmonisation énergétique effectuée sur une base  régulière (par exemple, une fois par saison ou une fois par année ),  libérera les tensions énergétiques, augmentera le taux vibratoire du lieu pour ensuite      donner place à  une énergie harmonieuse, saine et équilibrée.

 

Nous savons maintenant que nos corps d'énergie ont besoin d'attention et de soins.  L'énergie des lieux que nous fréquentons (maison, bureau, chalet, etc.) ont eux  aussi besoin que l'on s'attarde un instant pour leur offrir une petite cure printanière. La ré-harmonisation énergétique est alors un moyen fort efficace pour rehausser et  ré-équilibrer les énergies d'un lieu.

 

NOTA: Il est conseillé d'effectuer un nettoyage énergétique lorsque l'on emménage dans une maison. En effet, on ne sait pas ce qui a pu s'y passer avant d'y vivre. Certaines maisons conservent des mémoires négatives qui se répercutent sur les habitants.

Le nettoyage énergétique permet aux habitants de vivre mieux, de se libérer de certaines maladies physiques, de douleurs inexpliquées, de troubles émotionnels et du sommeil. 

 

 Lorsqu'il est impossible de se déplacer pour venir nous rencontrer, puisque l'énergie est une source intelligente qui voyage sans contrainte de temps et d'espace, la libération peut se faire à distance. Il nous suffira d'avoir une photo, et de connaître les nom et prénom, et date de naissance  de la personne, qui représenteront le ''témoin Radiesthésique ''pour agir en Téléradiesthésie... (action à distance)

L'intervention se fait dans le respect de chacun et avec amour. Cette façon d'intervenir est tout aussi efficace, qu'une intervention sur place .