Protocole

Voici un outil extrait du fascicule des Guérisseur de Lumière pour vous aider à nettoyer par la Lumière. Ce protocole est sacré . Il est a renouvelé aussi souvent que vous en ressentez le besoin

   Toute la puissance de la Lumière de la source
invocation pour la libération des âmes errantes et des entités 

 

"Nous nous plaçons sous la guidance et la protection divine. A présent, nous faisons appel à tous les Êtres lumineux peuplant le Ciel et la Terre,  l’Archange Michaël et Dame Marie pour la libération, la guérison et la transmutation de toutes âmes errantes et de toutes entités disqualifiées. 
Nous demandons que tous les pactes, serments, rituels, malédictions, sortilèges et contrats d’âmes non-conformes à la volonté divine, soient annulés et dissous ici et maintenant.  Que toutes les mémoires négatives, toutes les énergies enclavées et tous les futurs probables ainsi créés, soient entièrement transmutés par la Flamme Violette du pardon. 
Que l’Archange Michaël coupe à présent tous les liens karmiques s’y référant, merci !  
Par la Toute Puissance Divine du grand nom de Dieu Yod He Vau He, par la Toute Puissance de la Mère Divine et du verbe magique vivant, que soient maintenant libérés et guéris tous les êtres, toutes les entités, toutes les âmes ici présentes.
Qu’ils soient déplacés avec Amour dans les dimensions appropriées à chacun d’eux,
pour la Gloire de notre Seigneur Bien-aimé !  Ainsi soit-il et il en est ainsi !
Merci ! "